Il m'était conté Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ORACLE GE CARTE 1 LE SOLEIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marynet21

marynet21


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

ORACLE GE CARTE  1 LE SOLEIL Empty
MessageSujet: ORACLE GE CARTE 1 LE SOLEIL   ORACLE GE CARTE  1 LE SOLEIL EmptySam 9 Fév - 18:00

ORACLE GE CARTE  1 LE SOLEIL 13604313
Revenir en haut Aller en bas
Admin Greenman
Admin
Admin Greenman


Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41

ORACLE GE CARTE  1 LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: ORACLE GE CARTE 1 LE SOLEIL   ORACLE GE CARTE  1 LE SOLEIL EmptyDim 10 Fév - 12:07

Alors ce qui me vient tout de suite à l'esprit en regardant cette carte: épanouissement, chaleur, bonheur, abondance (surtout avec la corne d'abondance en bas) richesse matérielle mais aussi spirituelle.
De plus c'est la 1ère carte, donc c'est la source primordiale d'énergie, celle qui permet de tout réaliser, celle qui donne inconditionellement.
Je suppose que le présage quand on tire cette carte est très positif, que l'univers va nous donner toute l'énergie nécéssaire à notre épanouissement, à la réalisation de nos projets et de nos souhaits, mais qu'il faut aussi savoir donner et partager à son tour ne serait-ce que par gratitude.


Revenir en haut Aller en bas
 
ORACLE GE CARTE 1 LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Belline....
» 50 cartes de massage INTRODUCTION
» CARTE DE MASSAGE - DOS
» CARTE MASSAGE - COU / EPAULES
» CARTE DE MASSAGE - TETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: Faites confiance à votre Intuition :: Intuitionnez sur les cartes Belline et l'oracle Gé-
Sauter vers: