Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMETRINE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: AMETRINE (La bible des cristaux)   Ven 14 Déc - 20:49

COULEUR / ASPECT
Violet et jaune
Cristal transparent, combinaison d'améthyste et de citrine, souvent petit et roulé
CARACTERISTIQUES
L'amétrine combine les propriétés de l'améthyste et de la citrine. Son action rapide et efficace convient particulièrement aux maladies de longue durée, car elle donne des indications sur les causes du mal-être. L'amétrine connecte le domaine physique à la conscience supérieure. Facilite le voyae astral et protège durant celui-ci, en repoussant les attaques psychiques. Elimine le stress et la tension mentale, en apaisant et en concentrant davantage sur la méditation.
Ouvre le 3ème oeil, favorise la santé et la divination , joint les énergies masculine et féminine.
Sur le plan psychologique, accroit la compatibilité et l'acceptation des autres. Met en évidence les attaches en dépassant les préjugés. Pierre fortement chargée en énergie, elle stimule la créativité et aide à prendre le contrôle de sa propre vie. Surmonte les contradictions apparentes.
Sur le plan mental, l'amétrine apporte la clarté, harmonisant la perception et l'action. Intensifie la concentration et aide à examiner les choses minutieusement, incitant à explorer toutes les possibilités et apportant des solutions créatives. Conduit l'intellect au-delà de la réalité quotidienne, le liant à la conscience supérieure.
Sur le plan émotionnel, l'amétrine élimine les blocages, y compris la programmation émotionnnelle négative et les attentes, facilitant ainsi la transformation, offrant des aperçus des causes sous-jacentes de la détresse émotionnelle. L'amétrine favorise l'optimisme et le bien-être débarrassé des influences stressantes extérieures.
GUERISON
L'amétrine va au fond des choses. Ses fortes propriétés purifiantes éliminent la négativité de l'aura et les toxines du corps. Charge le sang en énergie, régénère le corps physique, fortifie le système immunitaire, aide le système nerveux autonome et la maturation physique, stabilise l'ADN/ARN, oxygène le corps. Soigne le syndrome de la fatiue chronique, les sensations de brûlure, la dépression, les troubles gastriques, les ulcères, la fatigue, l'apathie, les maux de tête de tension et les affections liées au stress. Dissipe les blocages des corps subtils physique, émotionnel et mental.
POSITION
A porter sur le plexus solaire pendant de longues périodes. Tenue dans la main, l'amétrine fait ressortir les questions occultées pour qu'elles puissent être guéries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
AMETRINE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: