Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANGELITE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: ANGELITE (La bible des cristaux)   Ven 14 Déc - 21:20

COULEUR / ASPECT
Bleu et blanc, parfois moucheté de rouge
Pierre opaque, souvent veinée d'ailes, assez grosse
CARACTERISTIQUES
L'angélite fait partie des "pierres de prise de conscience" du New Age. Représente la paix et la fraternité. Comme son nom le suggère, elle facilite le contact conscient avec le royaume angélique. Fortifie la communication télépathique et favorise les voyages extra-corporels tout en maintenant le contact avec la réalité quotidienne.
Pierre puissante pour les thérapeutes, car elle accroit l'harmonisation et aiguise la perception. Protège l'environnement ou le corps, surtout sous forme d'élixir.
Formée à partir de la célestite compressée au cours des millions d'années, l'angélite possède un bon nombre de propriétés de celle-ci.
Sur le plan psychologique, l'angélite aide à affirmer sa propre vérité, quelle qu'elle soit. Incite à être plus compatissant et à accepter ce qui ne peut être changé. Atténue la douleur psychologique et neutralise la cruauté. Sur le plan mental, l'angélite aide à mieux comprendre l'astrologie et les mathématiques. On affirme qu'elle facilite le contact télépathique.
Sur le plan spirituel, l'angélite est très compatissante. Transforme la douleur et le trouble en complétude et guérison, ouvrant la voie à l'inspiration spirituelle. Crée un profond sentiment de paix et de tranquilité. L'angélite aide à se connecter au savoir universel, accroît la prise de conscience, facilite le processus de renaissance, stimule la guérison et active le channeling psychique.
GUERISON
Appliquée sur les pieds, débloque ls méridiens et les voies énergétiques. En résonance avec la gorge, allège l'inflammation et équilibre la thyroîde et la parathyroîde. Cette pierre apaisante répare les tissus et les vaisseaux sanguins, équilibre les fluides corporels, agtit en tant que diurétique. Utile pour contrôler le poids. Particulièrement liée aux poumons et aux bras. Soulage la douleur des coups de soleil. Sur le plan subtil, équilibre le corps physique avec ls royaumes éthériques.
POSITION
A maintenir ou à placer sur le corps selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
ANGELITE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: