Il m'était conté Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHAVAQUIAH, Ange 35

Aller en bas 
AuteurMessage
admin Taizé
Admin
admin Taizé


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : chevigny saint sauveur

CHAVAQUIAH, Ange 35 Empty
MessageSujet: CHAVAQUIAH, Ange 35   CHAVAQUIAH, Ange 35 EmptyJeu 20 Déc - 16:34

Troisième du Chœur des Puissances, nous offre la Richesse et la Prospérité en l’Invoquant le Jeudi, après le coucher de Soleil.


CHAVAQUIAH, Appartient au Chœur des Anges Puissances, aux ordres de l'Archange Camaël, régisseur de la Séphirah Guéburah (Mars) ; mais, à titre individuel l'Ange-Puissance Chavaquiah travaille avec les Forces de Hésed (Jupiter) régies par l'Archange Tsadkiel ou Hésédiel.

Chavaquiah est Maître du Canal 19, avec les Archanges Hésédiel et Camaël. Je conseille de lire ce qui est indiqué dans l'étude du Canal ou Sentier 19, principalement le paragraphe « Au niveau humain, nous serons vivifiés par les courants de ce Sentier, si nous travaillons réellement à la construction du Paradis... »

Oui, et Chavaquiah, Ange Puissance, nous offrira tous les moyens pour arriver à nos fins. Selon la Tradition Ésotérique (et Kabbalistique) la Richesse et la Prospérité, par la Grâce de cet Ange, nous seront offertes au travers de l'Invocation, certes, mais cet appel intérieur qui nous poussera à nous décider de faire intervenir la Grâce Angélique, se fera sentir, principalement, entre 34 et 50 ans.

Richesse et Prospérité pour sortir de l'ordinaire et pouvoir mener une vie originale qui se structurera pleinement dans la réalité matérielle à pâtir de 50 ans.

Par la Richesse et la Prospérité l'individu - Homme ou Femme - pourra retrouver, par sa générosité « naturelle », la considération et l'estime de ceux qu'il a offensés dans des incarnations passées. Ceci permettra l'harmonisation du quotidien, et l'atteinte de niveaux de plus en plus élevés. Institution de la Paix. Renoncement du superflu en faveur d'autrui.

PRIÈRE - INVOCATION - ORAISON

à l'Ange Puissance CHAVAQUIAH


* S'isoler dans le calme et le silence.

* Fermer les yeux pendant une ou deux minutes. * Lâcher prise !

Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

* Penser à ce que vous désirez obtenir concernant
l'argent, et également concernant votre projet ; c’est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira !


PRIERE:

Ange CHAVAIQUIAH, en tout premier lieu, je te demande de bénir tous mes amis, je te demande de les aider spirituellement et
matériellement. Que par ta Grâce, la Richesse et la prospérité
éliminent, partout, la précarité, la pauvreté, la misère,
afin de rénover, de renforcer, la Confiance
envers la Toute-Puissance Divine que Tu représentes,
au sein du Chœur des Célestes Puissances de Guéburah!

Que l’argent et la prospérité affluent là où il y aurait stagnation,
impasse, enlisement, découragement, fatigue…
manque de Foi, de Confiance.

Donne-moi Seigneur Chavaquiah discernement pour bien
reconnaître ta puissance, ta capacité pour Bénir mes finances,
pour donner de l’amplitude à la Prospérité que je désire recevoir, par ton intermédiaire, du Père Créateur et Maître du Monde.

Merci mille fois! Dieu merci! Dieu et Anges qui m’écoutez,
faites-moi surmonter les épreuves susceptibles de me blesser
dans mon futur parcours. Mais je sais qu’avec votre aide
je peux faire fructifier, à toutes fins utiles, l’Argent et la Prospérité que votre Divine Puissance m’accordera!


AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAVAQUIAH, Ange 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange LAUVIAH
» ange NITHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: anges archanges-
Sauter vers: