Il m'était conté Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ange LAUVIAH

Aller en bas 
AuteurMessage
admin Taizé
Admin
admin Taizé


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : chevigny saint sauveur

ange LAUVIAH Empty
MessageSujet: ange LAUVIAH   ange LAUVIAH EmptyLun 17 Déc - 15:57

LAUVIAH, Ange n° 11, Troisième du Chœur des Chérubins. Il nous offre la Richesse et la Prospérité, en l'Invoquant le Lundi après le coucher du Soleil.

ange LAUVIAH Pentac11
La personne jouira de tous les biens dont elle pourra désirer, mais la force de cet Ange Chérubin la poussera vers les hautes cimes, vers la réalisation d'exploits, avec lesquels elle atteindra la renommée et la célébrité ; elle possédera des biens par la grâce de cet Ange ; biens qui, comme la Connaissance, seront utiles à TOUS.


Par l'intervention du Chérubin Lauviah, il sera l'Homme ou la Femme que le courant de la Vie pousse vers Prospérité (sans qu'il lui soit possible de prendre un autre chemin). La réussite et la Prospérité seront collées à ses talons, par la Grâce de cet Ange-Chérubin (Invocation les Lundis), et il possèdera les moyens intellectuels - bonnes idées et bons sentiments - et les moyens matériels - richesse considérable -, pour bien établir sa prospérité durable. S'il est né parmi les artistes, il sera artiste célèbre, s'il est né dans le milieu politique il atteindra des hauts postes dans l'Administration et sa grande générosité de cœur sera connue et appréciée de tous.

Certes ! La personne pourra choisir une vie originale, mais la possibilité d'aller vers cette vie, jaillira de façon spontanée, naturelle ; et, par sa possibilité d'être généreuse (d'avoir, donc un grand cœur et beaucoup d'argent à offrir aux malheureux) la personne sera aimée et fêtée par ses contemporains ; elle laissera des traces dans la vie Sociale.

LAUVIAH, Ange n° 11, Troisième du Chœur des Chérubins, utilise le Canal 16, pour déverser sur nous Richesse et Prospérité.

S'isoler dans le calme et le silence.
Fermer les yeux pendant une ou deux minutes.
Lâcher prise ! Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

Penser à ce que vous désirez obtenir concernant l'argent, et également concernant votre projet ; c'est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira.


Prière

ANGE LAUVIAH

Merci infiniment pour toutes les richesses que
tu m’as déjà données de la part de mon Père, Maître du Monde!
Mon cœur déborde d’amour et mon grand souhait
est d’aider les autres. Je me sens, en ce moment, riche et ,
Je ne veux pas, je ne peux pas, garder moi-même, pour moi-même
La richesse: je veux, d’ores et déjà, faire des distributions.

Ange Lauviah, Seigneur!

Je veux être utile à la Société!
Bienfaiteur sage et bienveillant , c’est pour cette raison
que je demande encore Richesse et Prospérité,
en toute honnêteté, en toute sincérité.

J’ai Foi et Confiance en l’Harmonie Divine, en son Intelligence
Infinie, en sa Volonté Omnipotente de Bonté et d’Amour!

Dieu est, essentiellement, Richesse absolue; et c’est par
Ses Anges qu’il nous envoie
ses Bénédictions, spirituelles et matérielles!

Notre Père est le Créateur de l’Univers Matériel!

Ange Lauviah, Seigneur Chérubin! Accorde-moi la Richesse et la Prospérité, maintenant et toujours!


AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
admin Taizé
Admin
admin Taizé


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : chevigny saint sauveur

ange LAUVIAH Empty
MessageSujet: ange HAHASIA   ange LAUVIAH EmptyLun 17 Déc - 16:04

HAHASIAH, ANGE GARDIEN NUMÉRO 51
DU CHOEUR DES PRINCIPAUTÉS
ÉLOIGNE NOS SOUCIS,
SOULAGE NOS DOULEURS,
NOUS GUÉRIT



L'Ange Gardien Principauté Hahasiah apporte, à la personne qui Prie, avec la santé, la faveur de Dieu. Le chemin qu'elle doit suivre sera si parfaitement indiqué, sera si beau, que la personne n'aura pas le moindre doute sur si ce chemin lui convient ou non. Le Dessein de son Ego Supérieur apparaîtra, mis en scène, de façon séduisante, pour que la personne puisse le planter et l'enraciner dans sa nature humaine, et l'extérioriser dans la vie pratique. Son bonheur, son plaisir, dès maintenant, sera de découvrir un projet élevé, de l'incorporer à son existence, et de faire en sorte que les autres participent à sa découverte et à sa réalisation.

Il doit envisager de devenir « la vitrine des beautés divines » et celui qui les met à la disposition de la Société ; telle est la dynamique que l'Ange Hahasiah offre au Priant. En ce moment de sa Vie, l'Ange lui dit qu'il doit montrer aux autres l'Amour et la Bonté du Ciel. La personne doit devenir l'extériorisatrice de la Bonté Divine : là ou elle apparaîtra apparaîtra le Bien, l'Amour, l'Abondance, la Santé, la Plénitude.

La corne de l'abondance sera déversée autour d'elle et la souffrance et le besoin disparaîtront de l'endroit où elle se trouvera.



ange LAUVIAH 23031911
Revenir en haut Aller en bas
 
ange LAUVIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange NITHAEL
» CHAVAQUIAH, Ange 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: anges archanges-
Sauter vers: