Il m'était conté Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière pour les personnes atteintes d’ asthme

Aller en bas 
AuteurMessage
admin Taizé
Admin
admin Taizé


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : chevigny saint sauveur

Prière pour les personnes atteintes d’ asthme Empty
MessageSujet: Prière pour les personnes atteintes d’ asthme   Prière pour les personnes atteintes d’ asthme EmptyLun 10 Déc - 14:17

Se signer

Seigneur Jésus , vous qui avez souffert jusqu’ à la mort pour expier nos péchés, nous devrions souffrir en union avec vous , afin d’ être glorifiés avec vous dans le ciel , ainsi que nous l’ enseignent les livres sacrés. Seigneur , connaissant votre compassionpour les malades , je vous demande la guérison de ………. Commandez au mal de disparaître , comme vous le faisiez pendant votre séjour sur terre , pour les malades qui avaient recours à vous. Répandez votre grâce sur ….. Commandez à l’ esprit de la maladie de sortir de son corps et de n’ y plus entrer. Mal, qui que tu sois, quels que soient ton principe et ta nature , sors de cette personne , je te le commande

au nom du Père + ,
du Fils +
et du Saint-Esprit+.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour les personnes atteintes d’ asthme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour se débarrasser d’un kyste
» Prière pour consolider une fracture
» Prière pour calmer les angoisses
» Prière pour lutter contre l’ acné
» Prière aux archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: Prieres de guerison et mantras-
Sauter vers: