Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prière pour les personnes atteintes d’ asthme

AuteurMessage
admin Taizé
Admin
admin Taizé

Prière pour les personnes atteintes d’ asthme Empty
MessageSujet: Prière pour les personnes atteintes d’ asthme   Prière pour les personnes atteintes d’ asthme EmptyLun 10 Déc - 14:17

Se signer

Seigneur Jésus , vous qui avez souffert jusqu’ à la mort pour expier nos péchés, nous devrions souffrir en union avec vous , afin d’ être glorifiés avec vous dans le ciel , ainsi que nous l’ enseignent les livres sacrés. Seigneur , connaissant votre compassionpour les malades , je vous demande la guérison de ………. Commandez au mal de disparaître , comme vous le faisiez pendant votre séjour sur terre , pour les malades qui avaient recours à vous. Répandez votre grâce sur ….. Commandez à l’ esprit de la maladie de sortir de son corps et de n’ y plus entrer. Mal, qui que tu sois, quels que soient ton principe et ta nature , sors de cette personne , je te le commande

au nom du Père + ,
du Fils +
et du Saint-Esprit+.

Amen
Revenir en haut Aller en bas

Prière pour les personnes atteintes d’ asthme
Page 1 sur 1