Il m'était conté Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière pour calmer les angoisses

Aller en bas 
AuteurMessage
admin Taizé
Admin
admin Taizé


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : chevigny saint sauveur

Prière pour calmer les angoisses  Empty
MessageSujet: Prière pour calmer les angoisses    Prière pour calmer les angoisses  EmptyLun 10 Déc - 14:12

Prière pour calmer les angoissesFaites ô mon Dieu que par l’ intercession de votre Bienheureux pontife , ………..retrouve le calme et la confiance!

Je vous rends grâce ô Seigneur Jésus car vous vez déjà soutenu nombre de ses pas glissants.

Vous l’ avez déjà tiré (e) de bien des dangers de mort ,

Vous l’ avez conservé(e) en vie

Que Votre Saint Nom soit béni et glorifié éternellement!

Que Saint Paul de Narbonne nous assiste toujours auprès de Vous dans ses prières! Nous l’ en prions par Notre Seigneur Jésus-Christ , qu’ il en soit ainsi !

Très Saint Paul de Narbonne, délivrez-nous de toute frayeur nuisible , qu’ elle soit réelle ou imaginaire , et de tout ce qui pourrait nous enlever la paix des enfants de Dieu, secourez-nous , guérissez-nous de nos peurs et de nos angoisses, s’ il plaît à Dieu,

Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour calmer les angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour se débarrasser d’un kyste
» Prière pour consolider une fracture
» Prière pour lutter contre l’ acné
» Prière pour les personnes atteintes d’ asthme
» PRIERE DE SALOMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: Prieres de guerison et mantras-
Sauter vers: