Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUIDES SPIRITUELS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: GUIDES SPIRITUELS   Dim 16 Déc - 10:10

Like a Star @ heaven Lorsque nous venons sur ce monde, un ou deux guides, mais souvent deux, nous sont attribués pour toute notre existence dans ce monde. S'ajoutent à eux, d'autres guides qui seront pour nous des enseignants en fonction d'un travail spécifique qui est le nôtre. Ces derniers peuvent changer en fonction de notre évolution et du travail que nous devons accomplir.

Like a Star @ heaven Pour nous aider, il y a aussi près de nous, chaque fois qu'ils le peuvent, les êtres chers qui sont partis de ce monde qui nous aident avec tout leur Amour pour nous montrer la route, pour nous aider sur notre chemin.

Like a Star @ heaven Il faut que vous sachiez que vous n'êtes jamais seul, il faut simplement demander leur aide. Lorsque vous demandez de l'aide à vos guides spirituels, ne le faites pas le mental complètement rempli de votre souffrance, de vos problèmes, de mille et une pensées. Essayez de vous mettre en méditation ou en prière et construisez le pont qui vous relie à eux.

Like a Star @ heaven Vous pouvez les identifier grâce à leur énergie. Vous les sentirez et vous serez certain de leur présence qui est très subtile.Vous pouvez entendre dire que vos guides s'identifient au travers d'un nom. D'autres entités‚ qui ne sont pas forcément vos guides, peuvent se faire passer pour eux, c'est pour cette raison que vous devez apprendre à les ressentir au travers de leur énergie.

Like a Star @ heaven Pour les remercier c'est facile, envoyez-lui tout simplement de l'Amour, ayez conscience de son aide, c'est le plus grand remerciement que vous pourrez lui donner.
Like a Star @ heaven Pour faciliter la connexion avec votre guide, vous pouvez vous-même lui donner un nom auquel il répondra, car pour faciliter la tâche des humains il faut un repère. Vous pouvez donc choisir ce repère, vous pouvez l'appeler d'un nom humain ou « Etre de Lumière » ou « Guide bien-aimé », peu importe.
Like a Star @ heaven Les Êtres de Lumière n'appartenant pas à notre dimension ni à notre zone d'espace-temps, ils ne peuvent travailler dans le plan physique sans un support; ils se servent donc d'un canal et s'adaptent à son corps physique en abaissant leur vibration, un peu à la manière du musicien qui doit adapter son inspiration et sa virtuosité aux possibilités de son instrument. Ils utilisent ainsi non seulement la langue et le vocabulaire du médium, mais aussi ses connaissances philosophiques, scientifiques ou spirituelles
Like a Star @ heaven Les anges gardiens sont des êtres lumineux qui protègent et guident notre vie. Nous avons presque tous un ou plusieurs anges gardiens qui nous aiment tels que nous sommes, avec nos forces et nos faiblesses, nos qualités et nos défauts. Les anges gardiens sont ces êtres de lumières au même titre que ceux que nous appelons esprits. Plusieurs d’entre vous croient qu’il y a plusieurs sortes d’êtres de lumière mais non, ceux que vous appeler ange, ange gardien, arc ange etc. sont tous fait de la même matière que nous. C'est-à-dire, énergie. Par contre, il y a plusieurs degrés de vibration parmi les êtres de lumière. Comme nous qui sommes sur la terre, nos vibrations sont à leur plus bas niveau. D’ailleurs, c’est aussi pour ça que plusieurs d’entre nous n’adhère pas même au fait d’être fait d’énergie. Les vibrations sont déterminées par notre degré d’évolution. Ceux qui sont très évolué spirituellement ressentent beaucoup plus que les êtres moins évolués. Certains d’entre eux ressentent tellement qu’ils sont capables de savoir notre propre degré d’évolution spirituel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
GUIDES SPIRITUELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdfs Rudolf Steiner : "Le seuil du monde spirituel" et "Les guides spirituels de l'homme et de l'humanité "
» Guides spirituels - Emilie Dedieu
» Prenez contact avec votre guide spirituel
» je communique avec mon guide
» VERS DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: Guides et esprits gardiens-
Sauter vers: