Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVENTURINE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: AVENTURINE (La bible des cristaux)   Sam 15 Déc - 22:12

COULEUR / ASPECT
Vert, bleu, rouge, brun, pêche
Opaque, parsemé de particules étincelantes, toutes les tailles, souvent roulé
CARACTERISTIQUES
Pierre de prospérité très positive établissant une forte connexion avec le royaume dévique. Forme un réseau de protection contre le stress géopathique autour des jardins ou des maisons. L'aventurine absorbe le brouillard électromagnétique, protège de la pollution environnementale. Collée à un téléphone portable, protège de ses émissions. Désamorce et renverse les situations négatives.
Sur le plan psychologique, l'aventurine affermit les qualités de leader et la caractère décidé. Favorise la compassion et l'empathie, encourage la persévérance. Aide à remonter dans le passé pour trouver la source du mal-être. Aide à remonter dans le passé pour trouver la source du mal-être. Atténue le bégaiement et allèe les névroses graves, permettant ainsi d'en comprendre les raisons. Stabilise l'état d'esprit, stimule la perception et accroit la créativité. Permet de voir les alternatives et les possibilités, surtout celles proposées par les autres. Fusionne le corps intellectuel et le corps émotionnel. Calme la colère et l'irritation, stimule le rétablissement émotionnel et aide à vivre dans son coeur.
Sur le plan physique, l'aventurine anime un sentiment de bien-être. Régularise la croissance, depuis la naissance à l'âge de 7 ans, équilibre l'énergie masculine-féminine, favorise la régénération du coeur. Sur le plan spirituel, l'aventurine protège le chakra du coeur, préservant son énergie du vampirisme psychique.
GUERISON
Bénéfique pour le thymus, le tissu conjonctif et le système nerveix, équilibre la pression sanguine et stimule le métabolisme, diminuant le taux de cholestérol et prévenant l'artériosclérose et les crises cardiaques. Son effet anti-inflammatoire calme les éruptions cutanées et les allergies, atténue les migraines et apaise les yeux. Soigne les glandes surrénales, les poumons, les sinus, le coeur, le système musculaire et le système uro-génital. Sous forme d'élixir, soulage les troubles dermiques.
POSITION
A maintenir ou à placer sur le point approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
AVENTURINE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» Aventurine
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: