Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ATACAMITE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: ATACAMITE (La bible des cristaux)   Sam 15 Déc - 21:57

COULEUR / ASPECT
Turquoise foncé
Cristaux infimes sur matrice, ressemble à la chrysocolle
CARACTERISTIQUES
L'atacamite est un cristal récemment découvert dont les propriétés n'ont pas encore été étudiées en détail. On le confond parfois avec la chrysocolle, dont il a certaines propriétés.
On sait que l'acatamite active intensément le troisième oeil, créant de puissantes images visuelles et une forte connexion spirituelle. malgré sa force, convient très bien pour stimuler la vision spirituelle et la visualisation. Utilisée pour la médiatation, cette pierre de grande clarté conduit l'âme avec assurance sur les plans les plus élevés possibles.
L'atacamite rétablit la confiance spirituelle perdue et favorise la connexion avec les guides supérieurs. Pierre utile à tenir dans la main lors d'un voyage extra-corporel, surtout dirigé vers les sphères spirituelles supérieures.
L'atacamite ouvre le chakra maître du coeur, apportant plus d'amour inconditionnel dans la vie, stimule le thymus et le fonctionnement du système immunitaire.
GUERISON
L'atacamite purifie les reins, écarte la peur, favorise l'élimination sur tous les plans. Puissant purificateur du corps éthérique et du chakra des sourcils. On peut l'utiliser pour traiter les organes génitaux; censé améliorer la résistance aux herpès et aux maladies vénériennes. Placé sur la gorge, l'atacamite soigne la thyroide, ouvrant le chakra de la gorge et éliminant les blocages à l'expression personnelle suscités par l'hypothyroidisme. Grace à sa couleur verte apaisante, bénéficie au sysème nerveux, surmontant le stress et l'épuisement nerveux sur le plan subtil.
POSITION
A placer sur le troisième oeil pour stimuler la visualisation ou sur les organes qui en ont besoin. A garder dans la main pour la méditation ou les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
ATACAMITE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: