Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARAGONITE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: ARAGONITE (La bible des cristaux)   Sam 15 Déc - 21:06

COULEUR / ASPECT
Blanc, jaune, doré, vert, bleu, brun
Plusieurs formes, d'ordinaire petites. Crayeux et fibreux, translucide ou transparent, avec des protubérances visibles, comme des petits spoutniks.
CARACTERISTIQUES
Pierre de guérison et d'ancrage pour la terre, en harmonie avec la Terre-Mère, l'aragonite encourage le recyclage et la préservation. Transforme le stress géopathique et dégage les lignes ley bloquées, même à distance. Grâce à sa capacité de centrer et d'ancrer les énergies physiques, elle est utile lors des périodes de stress. Stabilise le chakra racine et la chakra de la Terre, amplifiant la connexion avec la terre. Retourne en douceur à l'enfance et au-delà de celle-ci pour explorer le passé.
Sur le plan psychologique, l'aragonite enseigne la patience, l'acceptation et le refus de l'hypersensibilité. Convient aux personnes qui exigent trop d'elles-mêmes. Facilite la délégation de tâches. Son énergie pratique favorise la discipline et la fiabilité, débouchant sur une approche pragmatique de la vie.
Sur le plan mental, encourage la concentration sur les affaires en cours, confère souplesse et tolérance, éveille des intuitions sur les causes des situations. Sur le plan émotionnel, l'aragonite combat la colère et le stress. Confère force et soutien.
Sur le plan physique, permet de se sentir à l'aise dans son corps. Combat le mal-être, surtout les tics nerveux et les spasmes suscités par l'agitation intérieure. Pierre stabilisante, elle ancre et centre dans le corps.
Sur le plan spirituel, l'aragonite consolide le développement spirituel erratique. Calmante et centrant, rétablit l'équilibre et prépare à la méditation en faisant montrer les vibrations à un niveau spirituel supérieur et en ramenant l'énergie dans le corps physique.
GUERISON
Réchauffe les extrémités, en chargeant le corps en énergie. Soigne la maladie de Reynaud, les coups de froid, les os, aide l'absorption du calcium, rétablit l'élasticité des disques intervertébraux, atténue la douleur. Calme l'agitation nocturne et les spasmes musculaies, fortifie le système immunitaire et normalise les processus trop accélérés. Ancre les personnes instables dans leur corps. Placée sur une carte, consolide les lignes de stress de la terre.
POSITION
A placer sur la partie affectée ou prendre un bain avec l'élixir. Placer sous l'oreiller pour combattre l'aitation nocturne. Pierre de consolation utile à avoir sur soi. Peut etre arborée en pendentif pour l'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
ARAGONITE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» Aragonite
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: