Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AIUE MARINE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: AIUE MARINE (La bible des cristaux)   Sam 15 Déc - 20:38

COULEUR / ASPECT
Bleu - vert
Cristal clair à opaque, souvent petit et roulé ou facetté
CARACTERISTIQUES
L'aigue-marine est une pierre de courage. Ses énergies apaisantes diminuent le stress et calment le mental. Harmonise son environnement et protège contre les polluants. Jadis, elle était censée neutraliser les forces de l'obscurité et procurer la faveur des esprits de lumière. Les marins l'arboraient pour se préserver de la noyade.
Sur le psychologique, l'aigue-marine a une affinité avec les gens sensibles. Incite à la tolérance, empêche de porter des jugements catégoriques, soutient toute personne débordée par la responsabilité et pousse à assumer la responsabilité pour soi-même. Génère une personnalité honnêt, persévérante et dynamique. Ecarte les idées obsolètes, qui vont à l'encontre du but recherché.
L'aigue-marine apaise le mental, écarte les pensées superflues, filtre les informations arrivant jusqu'au cerveau, clarifie la perception, aiguise l'intellect et dissipe la confusion. De par sa capacité de conduire les affaires inachavées à leur conclusion, l'aigue-marine permet de décider sur tous les plans. Débloque la communication paralysée et favorise l'expression personnelle. Aide à comprendre les états émotionnels sous-jacents et à interpréter ses sentiments. Atténue les peurs et accroit la sensibilité.
Sur le plan spirituel, l'aigue-marine façonne l'intuition et ouvre l'accès à la clairvoyance. Merveilleuse pierre pour la méditation, elle fait appel aux états supérieurs de conscience et à la sensibilité spirituelle, outre favoriser le service à l'humanité.
L'aige-marine protège l'aura et aligne les chakras, purifiant le chakra de la gorge et ouvrant l'accès à la communication depuis un plan supérieur. Harmonise aussi le corps physique et le corps spirituel.
GUERISON
Utile pour le mal de gorge, les glandes enflées, les troubles thyroïdiens. Harmonise l'hypophyse et la thyroide, régularisant les hormones et la croissance. râce à son effet tonique général, fortifie les organes d'élimination et s'avère utile pour les yeux, les dents et l'estomac. Compense la myopie et la presbytie, atténue les réactions immunitaires excessives, traite les maladies auto-immunes comme le rhume des foins.
POSITION
A placer selon les besoins. On peut la poser sur les yeux ou la prendre en élixir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
AIUE MARINE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La créature du lac de Van : Une association mystérieuse avec la Bible
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: