Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apophyllite (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: Apophyllite (La bible des cristaux)   Sam 15 Déc - 19:56

COULEUR / ASPECT

Clair, blanc, vert, jaunâtre, pêche
Cristaux cubiques ou pyramidaux, transparents ou opaques, petits cristaux seuls ou grandes grappes
CARACTERISTIQUES
Très riche en eau, l'apophyllite conduit parfaitement l'énergie et donne accès aux Archives akashiques. Sa présence dans une pièce intensifie les néergies, car elle trasmet admirablement les vibrations. L'apophyllite crée une connexion consciente entre le domaine physique et les domaines spirituels. Au cours des voyages extra-corporels, maintient un solide lien avec le corps physique, permettant l'arrivée de l'information depuis le domaine spirituel dans celui physique. Cette pierre spirituelle foritfie la vision claire, stimule l'intuition, donne le pouvoir d'accéder à l'avenir. Excellente pour interroger l'avenir.
Slr le plan psychologique, l'apophyllite favorise l'introspection de son comportement et la correction des erreurs ou des déséquilibres constatés. incite à abandonner les prétextes et à sortir de la réserve. Pierre de vérité, permet de reconnaitre son véritable moi et de le montrer au monde.
Sur le plan mental, l'apophyllite a un effet calmant. Atténue efficacement le stress, laissant aller les blocages mentaux et les modèles de pensée négatifs, amoindrit le désir. Imprègne d'amour universel le processus d'analyse et de prise de décision, afin que le mental s'harminise avec l'esprit.
Sur le plan émotionnel, l'apophylllite libère les émotions refoulées. Surmonte l'anxiété, les inquiétudes et les peurs, calme l'appréhension et aide à supporter l'incertitude.
Sur le plan spirituel, calme et ancre l'exprit. Outre ses forts liens avec le domaine spirituel, elle permet en même temps de se sentir à l'aise dans son corps. Facilite les voyages extra-corporels et la vision spoirituelle. En raison de sa connexion avec les Archives akashiques, l'apophyllite favorise l'exploration des vies antérieures.
GUERISON
Censée être la pierre par excellence de la guérison Reiki. Contribue à faire plonger le patient dans un profond état de relaxation et de réceptivité, afin de lui transmette une énergie curative pure, non polluée par le thérapeute.
L'apophyllite agit sur le système respiratoire et, tenue sur la gorge, arrpete les crises d'asthme. Neutralise les alleries et favorise la régénération des membranes muqueuses et de la peau. Un cristal d'apohyllite placé sur chaque oeil redonne de la vigueur aux yeux. Particulièrement utile pour guérir les troubles spirituels et pour aider l'esprit à accepter son existence dans un corps physique.
POSITION
A placer selon les besoins. les pyramides d'apophyllite sont à placer sur le troisième oeil pour le channeling ou la méditation. Pour interroger l'avenir, regarder dans le cristal du coin de l'oeil.
COULEURS ET FORMES SPECIFIQUES
L'apophyllite verte active le chakra du coeur et favorise la franchise, surtout à propos des décisions en rapport avec le coeur. Absorbe l'énergie universelle puis la transmet et lui ouvre le chakra du cour. Aide les gens qui traversent des braises, tout en leur permettant d'entrer dans un état méditatif, puis apaise leurs pieds après cette péreuve. Annule les ordres hypnotiques et les mécanismes de contrôle des vies antérieures et de la vie actuelle.
Les pyramies d'apophyllite sont de puissants énergisants. Fortifient la vision spirituelle et activent le troisième oeil. En regardant à travers la base de la pyramide vers son sommet, on ouvre une "porte des étoiles". Comme toutes les pyramides, celles-ci préservent les objets ou les autres cristaux et les chargent en énergie. En élixir, offrent lumière et énergie au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
Apophyllite (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: