Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 APATITE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: APATITE (La bible des cristaux)   Ven 14 Déc - 21:59

COULEUR / ASPECT
jaune, vert, gris, bleu, blanc, pourpre, brun, rouge-brun, violet
Cristal opaque, parfois transparent, vitreux, hexagonal, de diverses tailles, souvent roulé
CARACTERISTIQUES
L'apatite a des propriétés suscitant l'inspiration. Point d'interface entre la conscience et la matière, c'est une pierre de manifestation, qui favorise l'attitude humanitaire, encline à rendre service. Bien qu'elle soit liée aux vies antérieures, l'apatite est en harmonie avec l'avenir. Elle développe les dons psychiques et l'accord spirituel, rend la méditation plus profonde, fait monter la kundalini et favorise la communication et l'expression personnelle sur tous les plans.
Sur le plan psychologique, accroit la motivation et accumule les réserves d'énergie. Induit l'aisance, dans la société, poussant à l'extraversion, dissipant la circonspection et l'éloignement. Absorbe la négativité envers soi-même et les autres. Utile pour les enfants hyperactifs et autistes.
Stimulant la créativité et l'intellect, l'apatite élimine la confusion et aide à accéder à l'information utilisable pour le bien individuel et collectif. Accroit les connaissances, profite à la vérité, allège le chagrin, l'apathie et la colère, diminue l'irritabilité et surmonte l'épuisement émotionnel. En libérant l'énergie dans le chakra racine, dissipe la frustration et assume la passion sans culpabilité.
GUERISON
Soigne les os, favorise la formation de nouvelles cellules et l'absorption du calcium, est utile aux cartilages, aux os, aux dents, et aux capacités motrices, soulage l'arthrite, les problèmes articulaires et la rachitisme. Supprime la sensation de faim et accélère le métabolisme, encourageant une alimentation saine. Traite les glandes, les méridiens et les organes, maîtrise l'hypertension, équilibre les corps physique, mental , émotionnel et spirituel, ainsi que les chakras, calmant l'hyperactvité et stimulant l'hypoactivité. utilisée en association avec d'autres cristaux, l'apatite permet d'obtenir plus facilement des résultats.
POSITION
Sur la peau, sur la partie affectée, ou selon les besoins.
COULEURS SPECIFIQUES
L'apatite bleue : connecte avec le plan supérieur de direction spirituelle. Facilite les discours en public, intensifie la communication de groupe, ouvre le chakra de la gorge, apaise le coeur et le mal-être émotionnel.
L'apatite jaune : élimine les toxines, active le plexus solaire, extrait l'énergie stagnante, traite le SFC, l'apathie et la dépression, surmonte l'absence de concentration et la mauvaise digestion. Elimine la cellulite, soigne le foie, le pancréas, la vésicule biliaire et la rate. Neutralise la colère. L'élixir d'apatite jaune inhibe l'apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
APATITE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: