Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMBRE (La bible des cristaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Avallon

MessageSujet: AMBRE (La bible des cristaux)   Ven 14 Déc - 17:25

COULEUR / ASPECT
Brun doré ou jaune-vert (si coloré artificiellement)
Résine opaque ou transparente avec des inclusions d'insectes ou de plantes, tailles vériées
CARACTERISTIQUES
A strictement parler, l'ambre n'est pas un cristal, mais une résine végétale solidifiée et fossilisée. Pierre d'ancrage pour les énergies supérieures, l'ambre est très lié à la terre. Puissant guérisseur et purificateur, absorbe le mal-être du corps et favorise la revitalisation des tissus. Il purifie aussi l'environnement et les chakras, en absorbant les énergies négatives et en les transformant en forces positives qui incient le corps à se guérir lui-même. Puissant, il connecte le moi à la réalité spirituelle supérieure.
Sur le plan psychologique, l'ambre apporte la stabilité dans la vie, tout en conférant une motivation grâce au lien entre l'objectif et l'envie de l'atteindre. Ses énergies chaleureuses et brillantes se manifestent dans un état d'esprit radieux et spontané qui respecte néanmoins la tradition. Neutralise les tendances suicidaires ou dépressives.
Sur le plan mental, l'ambre stimule l'intellect, écarte la dépression, favorise un état mental positif et une expression de soi créative. Il apporte l'équilibre et la ptience, encourage la prise de décisions, est un aide-mémoire utilse. Sa flexibilité dissipe l'opposition. Sur le plan émotionnel, l'ambre soutient la sérénité et développe la confiance. Sur le plan spirituel, l'ambre encourage l'altruisme et confère la sagesse.
GUERISON
L'ambre est un puissant purificateur et guérisseur des chakras. Sur le plan physique, il imbibe le corps de vitalité et a le pouvoir d'en faire sortir le mal. En absorbant la douleur et l'énergie négative, l'ambre permet au corps de se rééquilibrer et de se guérir lui-même. Allège le stress, résonne avec la gorge, traite le goitre et les autres troubles de la gorge. En outre, soigne l'estomac, la rate, les reins, la vessie, le foie et la vésicule biliaire, soulage des douleurs articulaires et fortifie les membranes muqueuses. Excellent antibiotique naturel sous d'élixir, contribue à la guérison des plaies. Stimule le chakra du nombril et facilite des énergies dans le corps.
POSITION
A porter pendant de longues périodes, surtout au poignet ou sur la gorge, ou à placer selon les besoins . Pour soigner les bébés ou les enfants, la mère doit le porter d'abord elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaluma.forumactif.org
 
AMBRE (La bible des cristaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible des Cristaux, par Judy Hall
» Judy Hall : la bible des cristaux
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» Ambre résine d'arbre fossilisée
» Perle en ambre gris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Terre-Mere :: Lithotherapie-
Sauter vers: