Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pendule, instrument de base de la radiesthésie

Aller en bas 
AuteurMessage
admin Taizé
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : chevigny saint sauveur

MessageSujet: Le pendule, instrument de base de la radiesthésie   Lun 10 Déc - 16:09

Le pendule moderne est né au XIXè siècle.En effet,un physicien strasbourgeois nommé Gerboin fit des expériences sur un anneau suspendu à un fil.Il constata que celui-ci réagissait comme la baguette de sourcier. Peu à peu, l'idée s'impose que tout objet suspendu au bout d'un fil est susceptible de réagir à certaines vibrations provenant d'objets ou d'éléments de notre environnement.

Le XXè siècle va contribuer à une sophistication du pendule,engendrant toute la gamme mise à votre disposition sur le marché actuel.

Le pendule est un amplificateur des gestes conventionnels,qui ne sont que la traduction de l'intuition de l'opérateur.

Les radiesthésistes disposent à l'heure actuelle d'un choix varié de pendules pour effectuer dans les meilleurs conditions possible leurs recherches et leurs travaux dans tous les domaines abordables par la Radiesthésie.

Pour chaque domaine d'action à distance étudié dans cet ouvrage,le ou les pendules les mieux adaptés vont vous être conseillés et expliqués afin de faciliter votre travail et vous permettre d'obtenir les meilleurs résultats.

Tous les pendules sont recepteurs quels que soient leurs matériaux et leurs formes.Ce sont eux qui vont vous permettre de réceptionner les énergies des éléments vos détections.Ils sont les outils fondamentaux.

Il existe une autre catégorie de pendules appelés "pendules emetteurs".Ceux-ci contrairement aux précédents auront une tout autre destination.Ils vont émettre une énergie à partir:

* soit d'un matériau,citons comme exemple le cristal de roche,utilisable en particulier au niveau du corps humain pour en rcharger les centres énergétiques,directement ou à distance.Son inconvénient est qu'il se charge(nécessité de le décharger après toute utilisation);

* soit d'une forme spécifique émettrice:à partir de celle-ci certains travaux sont réalisables,par exemple: d'abord décharger un objet de ses ondes négatives ,puis le recharger en énergie positive.

Toutes ces actions sont rendues possibles,directement ou à distance ,grâce à la conception de ces pendules,et de leur forme en particulier.Citons parmi les plus connus,les pendules égyptiens,mis au point par deux précurseurs,messieurs Chaumery et Belizal,ainsi que le pendule Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le pendule, instrument de base de la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice au pendule:trouver le chiffre caché
» Radiesthésie "comment choisir son pendule".
» [Info] Introduction et base du pendule.
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )
» La radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le Feu spirituel, ésotérisme et transmutation intérieure :: Radiesthésie-
Sauter vers: