Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DE CŒUR A CŒUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Broceliande
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Broceliande

MessageSujet: DE CŒUR A CŒUR   Sam 29 Déc - 14:54

DE CŒUR A CŒUR


Cet hologramme (circle) est celui de l’Amour. Il peut soigner car il ouvre « la CONSCIENCE du CŒUR ». Les sphères représentent les mondes existants et comme vous le voyez elles sont au nombre de 28. Les plus petites représentent les univers satellites dans lesquels existent des mondes parallèles. Nous voici donc tous ensemble unis dans le cœur, dans toutes les dimensions. L’amour est l’émotion principale dans nos mondes. Il permet de se libérer des nœuds karmiques et des tensions émotionnelles qui lui sont rattachées. Si vous regardez bien, tous les cercles sont attachés les uns aux autres car toutes les actions ont une interaction sur les autres mondes habités, d’où la notion de karma.

Apprenez que votre cœur à une conscience alors prenez ceci comme une invitation à prendre en considération la force de vos sentiments, il sera un tremplin pour votre fréquence pour répandre vos vibrations positives autour de vous. Si vous avez eues des soucis à ne pas trouvez votre âme sœur, c’est que votre esprit n’est-elle pas prise dans une spirale de vouloir a tout pris avoir quel qu’un auprès de vous ? bien sûr que si, ou si non vous ne rechercherez pas à travers l’internet pour voir votre moitié. C’est peut-être pour cela qu’il y a tant de compromis dans vos échanges. Cependant si vous apprenez à mieux comprendre vos sentiments intérieurs il pourra mieux vous guider pour vous lancer dans votre quête de l’amour. Quand on parle de cœur à cœur la question est de plaire avant tout, comme la séduction est de vous fondre sous son impact, et bien ceci vas très bientôt disparaître, pour laisser la place à une autre fréquence venant des profondeurs de votre supra conscience (subconsciente), pour attirer celle où celui qui vous conviendra. Sur un plan spirituel cela s’appelle (flamme jumelle) car là on parle d’une synchronisation de vos fréquences avec l’autre pour faire qu’un. Et normalement le non dualité doit également disparaître, cela évitera des conflits émotionnelles inutiles. L’amour plutôt vos sentiments est entrés dans votre propre labyrinthe, et quand rien ne vas vous levez les yeux vers le ciel en implorant qu’il vous accorde votre désir dans ce domaine. La plupart du temps les êtres lient l’argent et le bonheur de vivre à deux, mais là aussi la pollution de vos idées détourne ce que vous avez créé et eu dans votre demande. C’est pour cela tend que vous aurez des dualités en vous-mêmes elle se reflétera toujours vers l’extérieur. Si la notion du karma existe ce n’est pas pour rien vous devez faire un travail à la fois sur vos sentiments, sur vos pensées, afin que tout cela passe par cette transition et ces changements. Ces changements vous fait prendre conscience la valeur positive qui sont en vous, et non de ressentir comme la plupart de ces masses qui ne vivent par la vision de ce monde qui ne reflète que (l’illusion) donc la tromperie et l’esclavage que vous avez peut-être soutenue. (La peur). Les êtres humains aiment inconditionnellement mais faut-ils qu’ils en prennent vraiment consciences. Ils aiment par procuration à travers leur ego émotionnel en n’oubliant l’ego spirituel que s’il continue à se séparé de son centre il pataugera dans leur fréquences inférieure. Le rôle de chacun et de chacune apprendre à ressentir différemment même si ce que vous ressentez fait mal, cela induit effectivement à un mouvement d’une libération de ces nœuds intérieurs. (Chakras).

(Source Dany Chris Facebook.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DE CŒUR A CŒUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le monde étherique, eveil spirituel et energies divines :: Textes Inspiré-
Sauter vers: