Il m'était conté Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Avallon
Admin
Admin Avallon


Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Avallon

LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Empty
MessageSujet: LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield   LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield EmptyVen 28 Déc - 21:42

LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Images36

En résumé.....

Un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement avant l'an 2000. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Avec cet espoir : trouver la claire conscience de notre cheminement spirituel.

9 révélations...

1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://opaluma.forumactif.org
PlumeBleue

PlumeBleue


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 54
Localisation : Casson en Loire Atlantique 44

LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Empty
MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield   LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield EmptySam 29 Déc - 9:57

J'ai adoré ce livre Smile
Un livre initiatique pour moi, il m'a permis de me rendre compte que finalement je n'étais pas la seule à avoir des ressentis.
En même temps il y met des petits exercices très simples qui permet l'expérimentation.
J'ai beaucoup aimé le rapport au végétal et ce lien magique energétique qu'on peut avoir avec les plantes.
J'ai vu recemment une vidéo parle d'un homme qui a une production de légumes géants extraordinaire via ce genre de méthode de lien energétique.
J'essaierai de vous le retrouver Smile
Ce qui m'a beaucoup parlé aussi c'est les rapport energétique qu'il peut y avoir entre les humains. Vous avez surement eu cette sensation d'oppression avec certaines personnes et cette sensation d'être vampirisé ou manipulé. Et bien le livre l'explique très bien.
Le "roman" se lit très bien et a donné lieu à des créations de forum de discussion (que j'ai visité Wink )et c'est chouette, parce que je trouve que touts cheminement est un enrichissement.

Voili!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Avallon
Admin
Admin Avallon


Messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Avallon

LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Empty
MessageSujet: Oh que oui ....   LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield EmptySam 29 Déc - 11:32

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Smile je suis en pleine lecture... je mettrai des passages que j'apprécie et qui me parlent prochainement...
Merci Plume Bleue....
Revenir en haut Aller en bas
https://opaluma.forumactif.org
PlumeBleue

PlumeBleue


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 54
Localisation : Casson en Loire Atlantique 44

LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Empty
MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield   LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield EmptySam 29 Déc - 12:03




Et voilà... Fascinant... Pourtant il suffit peut être de changer nos points de vue et d'expérimenter vraiment...
Bisouuuuuuuus!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Empty
MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield   LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PROPHETIE DES ANDES ; James Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: Le souffle de l'inspiration :: La bibliothèque: livres et citations remarquables-
Sauter vers: