Forum de discussion sur les énergies de guérison et énergies spirituelles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'eau diamant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Greenman
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 36

MessageSujet: L'eau diamant   Ven 28 Déc - 17:54

Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi­dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

L'Eau Diamant, représentée par le nombre 999, amène l'être humain à intégrer le troisième niveau de conscience appelé : "la connaissance de l’arbre de vie", ceci afin de quitter progressivement le deuxième niveau : "la connaissance de l’arbre du bien et du mal''. Il s'agit de l’arbre de vie produisant douze fois des fruits, mentionné dans l'Apocalypse 22:1,2. Les douze fruits étant les douze chakras enfin réactivés par l'intégration de cette conscience où les pôles opposés ne s'affrontent plus, mais se complémentarisent pour produire un troisième état "au point zéro" : lieu de passage fluide de l'énergie lumineuse dans un corps physique de plus en plus supra-conducteur.

Cette Eau Diamant est de nature féminine impressionnable. Elle ne se qualifie pas en termes de force ou d'efficacité, mais en termes de réponses aimantes et sages.

La force de cette Eau Diamant réside dans la "verbalisation sacrée" de vos intentions (Alchimie de l'esprit humain - Kryeon page 266 -Edition Ariane - Québec). Elle est vierge et attend vos enregistrements dont dépendront les résultats.

La conscience de l'Eau Diamant est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités "Négatif-Positif' ne s'y trouvent plus. Si on tente de la mesurer (par la radiesthésie ou autre) on aura, pour tout résultat de la mesure, des données positives et/ou négatives qui seront l'expression de nos mémoires dualistes en rapport avec cette énergie de l'Eau Diamant.

Le meilleur moyen de l'apprécier est de l'essayer sur soi et d'en constater ou non les effets.

L'Eau Diamant est indéfiniment "multipliable".


L'eau diamant est distribuée gratuitement et circule dans le monde entier. Pour en obtenir, consulter l'annuaire.
source:
steel storm staelhe

Pour en savoir plus télécharger le livre gatuit içi: eau diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'eau diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystère du diamant Hope résolu
» A cheval sur un rêve diamant
» Sutra du diamant
» LA VILLE DU DIAMANT
» dureté 10 le diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il m'était conté Avallon :: La Source de Vie, Energies de guérison et énergies subtiles :: Homéopathie sources et eau thérapeutique-
Sauter vers: